fbpx
Restez en contact
the elder scrolls blades nintendo switch

GAMING

The Elder Scrolls : Blades n’arrivera pas sur la Switch cette année

Annoncé lors de l’E3 2019, cet été, le jeu développé et édité par Bethesda était attendu pour cet automne sur Switch mais n’arrivera pas sur la console de Nintendo d’ici 2020. En effet, l’entreprise nous annonçait hier que la sortie du jeu sur la Switch était reportée au début de l’année prochaine. Initialement sorti au printemps sur mobile, The Elder Scrolls : Blades semble vouloir se faire désirer par les joueurs Switch…

The Elder Scrolls : Une sortie repoussée pour le meilleur (?)

C’est, en tout cas, ce que nous laisse entendre Bethesda dans son communiqué. Ce délai permettra à l’équipe du jeu d’offrir à ses joueurs, le gameplay qu’ils méritent. Cependant, la mise à jour de l’application mobile est aussi à l’origine de cette sortie repoussée. Bethesda nous offrira la version 1.5 de Blades, avec une mise à jour importante attendue, qui se voudra comme “la plus complète”. Attentive aux retours des joueurs, la société a voulu mettre la priorité sur un changement majeur dans le jeu mobile : la fin des délais d’ouverture des coffres !

Cette mise à jour du jeu arrivera très bientôt, puisqu’il est question de début décembre. Bien des changements sont à prévoir… au détriment du portage du jeu sur Switch. Est-ce qu’on les pardonne ? Sûrement. Après tout, 2020 n’est plus qu’à quelques mois… The Elder Scrolls : Blades est disponible gratuitement sur smartphones et tablettes depuis le mois d’avril, et arrivera bien assez vite sur Switch.

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X