La première saison de The Boys, la série signée Amazon Prime Video sur les dessous d’un univers de super-héros a rencontré un beau succès sur la plateforme de streaming, avec 4 millions de spectateurs en 10 jours. Celui qui interprète Billy Butcher, un des personnages principaux de la série, Karl Urban vient nous titiller sur la date de sortie de la deuxième saison…

The Boys reviendront l’année prochaine

En tout cas, c’est ce que nous laisse entendre l’acteur Karl Urban dans une publication Instagram. Dans cette dernière, il annonce qu’ils viennent tout juste de finir le tournage de la saison 2 de The Boys et qu’on se donne rendez-vous mi-2020 pour la découvrir… On vous laisse juger par vous-même :

The Boys, c’est l’envers du décors des super-héros, dans un monde où ces derniers sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiques et aussi vénérés que des dieux. Sauf que ce pouvoir peut tomber dans les mains des mauvaises personnes, et c’est là que ça se complique… La série The Boys vient à contre-courant des films ou séries de super-héros qu’on connaît bien, car là, les méchants, ce sont les super-héros justement ! C’est violent, vulgaire et original, et c’est tout ce qu’on aime. On est soulagés que la série soit reconduite pour une deuxième saison car, no spoil, la fin de la première saison nous laissait sur un cliffhanger incroyable !

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez binge-watcher les 8 épisodes de la première saison sur Prime Video, ou lire le comics dont s’inspire la série et dont le premier tome est sorti en 2006. Vous pouvez trouver le premier tome du comics sur Amazon au prix de 24€.