Les versions Pokémon Bouclier et Pokémon Épée viennent juste de sortir (vendredi 15 novembre) que le Nintendo-Verse (univers Nintendo) lie déjà ses licences ! De plus il s’agit de deux « mastodontes » de la Nintendo Switch que sont les premiers cités et Super Smash Bros. Ultimate qui s’est révélé être le jeu de combat le plus vendu de tous les temps… C’est à travers le compte Twitter japonais de Super Smash Bros. que la nouvelle a été annoncée. Plusieurs Pokémon issues de la région de Galar (huitième génération) seront intégrés au gameplay du jeu de combat. Avant de vous emballer, vous ne pourrez pas compter sur le starter Pokémon ou encore Moumouton pour donner une raclée à vos adversaires, car les Pokémon sélectionnés seront seulement des supports par l’intermédiaire des « Esprits » du jeu Super Smash Bros.

Super Smash Bros. Ultimate : liste des Esprits issus de Pokémon Bouclier et Épée

C’est pour le moment 4 Esprits Pokémon de Galar qui ont été annoncés. Il s’agit des légendaires Zacian et Zamazenta, du starter Pokémon de Galar : Larméléon – Ouistempo – Flambino, Corvaillus et Morpeko :

Le « hic », c’est que l’on ne sait pas si cette mise à jour prévue pour le 22 novembre sera accessible en France. Pour l’instant, cette nouvelle japonaise n’a pas été dévoilée sur le compte officiel de la communauté francophone de Super Smash Bros. sur Twitter, tout comme aux États-Unis…