Alors que la date de sortie de la troisième saison de Stranger Things approche à grand pas, Netflix a souhaité révéler de nouvelles informations à propos des nouvelles aventures de Onze et de ses amis. Le synopsis officiel et les titres des épisodes nous offrent déjà un premier aperçu de ce qui se cache dans la ville d’Hawkins.

Voici le synopsis officiel :

C’est l’année 1985 à Hawkins, dans l’Indiana, et l’été est arrivé. L’école est finie, un nouveau centre commercial a ouvert ses portes et la bande d’amis commence à grandir. La romance fleurit et perturbe la dynamique du groupe, et ils devront trouver comment murir sans se séparer. Pendant ce temps, le danger se profile à l’horizon. Quand la ville est menacée par de nouveaux et anciens ennemies, Onze et ses amis se rappellent que les démons ne meurent jamais, ils évoluent. Maintenant, ils vont devoir s’unir pour survivre, et se souvenir que l’amitié est toujours plus forte que la peur. 

Et voici les titres des épisodes :

« Suzie, Do You Copy? »
« The Mallrats »
« The Case of the Missing Lifeguard »
« The Sauna Test »
« The Source »
« The Birthday »
« The Bite »
« The Battle of Starcourt »


Créée par les frères Duffer, la série à succès Stranger Things compte dans son casting Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalie Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery, Priah Ferguson, Cary Elwes, Jake Busey et Maya Thurman-Hawke.

La saison 3 arrivera le 4 juillet prochain sur la plateforme Netflix.