fbpx
Restez en contact
star wars jedi academy switch ps4 2020

GAMING

Star Wars : D’autres jeux de la licence dévoilés sur Nintendo Switch

Les fans de l’univers de George Lucas ont de quoi se réjouir ! Après la surprise du portage de Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast sur Nintendo Switch et Playstation 4 le 24 septembre dernier, un jeu qui était initialement sorti en 2002 sur PC et consoles de l’époque, d’autres jeux Star Wars devraient fleurir sur Switch dès 2020…

Star Wars : la suite de Jedi Outcast très attendue

Jusqu’à présent, la console Switch n’avait pas encore accueilli de jeux de la célèbre licence. Mais l’attente des fans arrive à son terme avec plusieurs jeux Star Wars qui sortiront pour 2020 sur Switch mais aussi sur PS4, dont un autre classique qui saura faire appel à la nostalgie des fans. En effet, Star Wars: Jedi Knight: Jedi Academy, initialement sorti sur PC et Xbox en 2003, sortira dès le début de l’année 2020 et sera inédit sur les consoles Nintendo. La suite de Jedi Outcast s’accompagnera du mode multijoueurs originel. Ce portage sur Switch et PS4 sera, bien évidemment, adapté à ces consoles nouvelle génération avec la prise en compte des joy-sticks dans le développement des jeux et même la possibilité d’utiliser la visée gyroscopique, une fonctionnalité propre à la Switch !

Pour rappel, dans Jedi Outcast on incarne Kyle Katann 8 ans après la défaite de l’Empire lors de la fameuse bataille d’Endor. L’intrigue de Jedi Academy se déroule, quant à elle, 14 ans après la Bataille de Yavin et se concentre sur l’école fondée par Luke Skywalker. Mais ce n’est pas tout : on y retrouve également un culte Sith très mystérieux, comme un héritage à Palpatine et Vador… Ayant majoritairement recours à une vue à la première personne, le jeu alterne cependant avec une vue à la troisième personne lors de l’utilisation des sabres.

Pour cette fin d’année et pour l’année à venir, les fans de la saga vont être gâtés avec le portage de ces deux jeux classiques et très appréciés, la sortie au cinéma de l’épisode IX : L’Ascension de Skywalker le 18 décembre prochain mais aussi un autre jeu qui sortira sur Switch en 2020 : il s’agit de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, qui contiendra du contenu lié à L’Ascension de Skywalker, justement.
Et il semblerait que ça ne soit pas tout ! La vice-présidente des publications d’Aspyr, Elizabeth Howard, annonce que de nouvelles annonces de jeux ne devraient pas tarder… Alors, quel jeu Star Wars aimeriez-vous voir porter sur Nintendo Switch ou PS4 ?

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X