Plus tôt ce mois-ci, Bleeding Cool a annoncé que Marvel prévoit 10 comis Spider-Man en plus des 14 prévus pour le mois d’avril.

En effet, Marvel n’en a pas fini avec l’homme-araignée, en avril prochain il sera uniquement présent dans 14 comics différents. Et ils viennent juste d’en annoncer un nouveau intitulé Spider-Man: Reptilian Rage. C’est un one-shot de Ralph Macchio et Christopher Allen.

Spider-Man : Reptilian Rage
Spider-Man : Reptilian Rage

Un communiqué de presse a été révélé :

New York – 18 mars, 2019 – Avec le mois de juin, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités sous la forme de Spider-Man : Reptilian Rage #1. Écrit par Ralph Macchio, les dessins sont réalisés par Christopher Allen et la couverture par Todd Nauck. Ce one-shot vous apporte une toute nouvelle aventure de Spider-Man, raconté à la manière de Marvel !

« Que vous le connaissiez des comics, des films, des jeux vidéo ou des séries animés, voici pour vous le récit de Spider-Man Vs. The Lizard ! L’histoire est un classique de l’homme-araignée tandis que Peter Parker atteint des sommets ! » Révèle l’éditeur Mark Basso.

« Peter se voit offrir l’opportunité d’une vie lorsqu’il obtient un stage à l’ESU en tant que lycéen. Mais pour l’accepter il va devoir choisir entre s’aider lui-même en tant que Peter ou aider les autres en tant que son alter-égo héroïque. C’est un choix difficile à faire pour quelqu’un qui a le sens des responsabilités. Cependant, Ralph Macchio et Chris Allen vont continuellement vous faire deviner comment il va se sortir de cette situation. »

Le comics Spider-Man : Reptilian Rage sortira en juin prochain. Il permet de promouvoir l’arrivée prochaine du film Spider-Man Far From Home qui arrivera lui aussi cet été.