Alors que le jeu de type « battle royal » PlayerUnknown’s Battlegrounds (ou PUBG si on veut la faire courte) rejoignait le catalogue de Google Stadia à la fin du mois d’avril, il était même carrément disponible gratuitement pour les abonnés Stadia Pro. Ce week-end, c’est sur Steam que ça se passe. En effet, le jeu sera gratuit tout le week-end sur la plateforme pour notre plus grand plaisir !

Il est l’heure de jouer à PUBG sur Steam !

Avec une première version lancée à la fin de l’année 2017 sur PC et Xbox One, il faudra attendre l’année suivante pour le voir débarquer sur la PlayStation 4. Depuis mars 2018, les amateurs de battle royale peuvent également profiter de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur leurs smartphones et tablettes.

Bonne nouvelle pour nos amis gamers : depuis hier 19h et pour les trois jours à venir, le jeu vidéo PUBG est disponible gratuitement sur la plateforme de jeux vidéo Steam, elle qui enregistrait un record de nombre d’utilisateurs lors de la première semaine de confinement.

Vous avez donc jusqu’au lundi 8 juin 2020, 19h00 pour profiter de cette offre et découvrir ce jeu de type “battle royale” sans dépenser le moindre centime. Et si l’expérience est concluante et que vous souhaitez continuer de prendre part à l’aventure PUBG, le jeu est en promotion sur Steam jusqu’à lundi également, passant à 14,99€ au lieu de 29,99€. De quoi bien profiter du week-end à venir, non ? On vous laisse faire passer le message à vos potes… 😉

Pour jouer gratuitement à PUBG sur Steam, ça se passe ici !

Source.