Restez en contact
crossover the walking dead et pubg mobile

GAMING

The Walking Dead annonce un partenariat avec PUBG Mobile

Après Mission Impossible, Godzilla II : Roi des Monstres ou Resident Evil, c’est au tour de la série The Walking Dead de s’associer avec PUBG Mobile pour proposer une nouvelle expérience aux joueurs actuels et de séduire potentiellement les fans de la série AMC.

The Walking Dead, saison 10 à la TV et sur PUBG Mobile

Ce partenariat entre le jeu mobile développé par Tencent Games et la série américaine The Walking Dead produite par AMC n’est pas du au hasard. La série se paie une promotion sur l’un des jeux mobile les plus performants au monde avec pas moins de 400 000 millions de téléchargements et 50 millions d’utilisateurs uniques par jour… La diffusion de la série débutera aux États-Unis le dimanche 6 octobre pour 16 épisodes. En France, c’est sur la chaîne OCS que The Walking Dead, saison 10 sera diffusée, mais à partir du 7 octobre.

En attendant sur PUBG Mobile…

Pour patienter ou du moins créer l’événement, les joueurs de PUBG Mobile pourront arpenter les champs de bataille d’Erangel, Miramar, Vikendi ou encore Sanhok en incarnant les héros et les antagonistes de la série. On pourra retrouver des items in-game limités comme des skins, des armes et un véhicule particulier de : Daryl Dixon, Daryl Dixon, Rick Grimes, Negan, Michonne, la moto de Daryl, le katana de Michonne et “Lucille”, la batte de Negan.

the walking dead sur pubg mobile avec un événement ponctuel

L’univers des zombies ne sera pas étrangé aux joueurs de PUBG Mobile puisque Tencent Games a également un partenariat avec la licence Resident Evil qui s’était concrétisé par un nouveau mode de jeu assez prenant : Survive Until Dawn.

PUBG Mobile x The Walking Dead : La Survie Nous Rapproche sera disponible dès le 1er octobre et jusqu’à début 2020. Toutes les plateformes sont bien sûr concernées : App Store avec iOS et Google Play pour Android.

Source : Tencent Games pour PUBG Mobile.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X