fbpx
Restez en contact
pokedex smartphone coque

LIFESTYLE

Pokémon : Transformez votre smartphone en Pokédex avec cette coque !

Les utilisateurs d’iPhones fans de Pokémon vont être ravis : vous pourrez bientôt transformer votre smartphone en Pokédex ! Eh oui, après un nombre innombrable de demandes, les dresseurs en herbe pourront désormais arborer leur Pokédex partout. En effet, Bandai est actuellement en train de produire des coques de téléphones Pokédex officielles. Hélas pour les utilisateurs d’Android, la société n’a pour l’instant prévu de coques que pour les appareils iPhone, et plus précisément les iPhones X. Cependant, la coque ira malgré tout aux iPhones 8, 7 et 6 bien que le microphone et le flash ne soient masqués par la coque. Si vous avez un iPhone 6S ou un iPhone 11, nous sommes désolés mais la coque n’ira pas. Tout ce qu’on sait de plus pour l’instant, c’est que la coque est directement inspirée du Pokédex d’origine que l’on connaît dans Pokémon Rouge et Bleu, qu’elle ne sortira qu’au Japon, pour le moment en tout cas, et coûtera $69.99…

S’il y a besoin de vous le rappeler (ce dont nous doutons fortement), le Pokédex est une encyclopédie permettant aux dresseurs de recenser les Pokémons qu’ils rencontrent ou capturent dans leur aventure et d’enregistrer les informations de ces derniers. Le but étant, évidemment, de remplir le Pokédex avec tous les Pokémons !

Et bien que cette coque Pokédex officielle ne sorte initialement qu’au Japon, il est bon d’espérer la voir sortir aux États-Unis puis en Europe si le succès est au rendez-vous…

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X