Restez en contact
palarticho pokemon epee bouclier canarticho

GAMING

Palarticho, le nouveau Pokémon qui apparaîtra dans Pokémon Épée

Quelques semaines après le dernier Nintendo Direct, The Pokémon Company International et Nintendo titillent leurs fans avec l’annonce d’un nouveau Pokémon exclusif qui les attend dans Pokémon Épée. En effet, dès le 15 novembre 2019, les joueurs pourront découvrir Palarticho, surnommé le Canard Fou !

palarticho pokemon epee bouclier canarticho

Région où se déroulera l’intrigue de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, Galar offrira aux joueurs de nombreuses surprises… À commencer par l’évolution de Canarticho ! Pokémon de la première génération de type Normal et Vol, les Canarticho de la région de Galar pourront ainsi évoluer en Palarticho après avoir disputé de nombreux combats. Et ce, pour le plus grand plaisir des fans !

De type Combat, Palarticho est un nouveau Pokémon exclusif à cette 8ème génération. Décrit comme “un noble chevalier qui se bat à la loyale”, Palarticho ne combattra jamais sans sa tige de poireau qui lui sert de lance ni son bouclier en feuilles de poireau ! Son poireau de combat est donc son bien le plus précieux. Il doit en prendre grand soin après chaque combat car si ce dernier flétrit, Palarticho ne pourra plus combattre et se retirera définitivement des champs de bataille.

Son talent ? Impassible, ce qui lui permettra de ne jamais être effrayé face à ses adversaires, même lorsqu’ils utilisent Bluff. Quant à sa botte secrète, les joueurs découvriront la capacité Joute Astrale qu’il est le seul à pouvoir apprendre ! Face à son ennemi, Palarticho chargera avec sa lance-poireau tête la première et à toute vitesse, lui permettant d’infliger de nombreux dégâts à son adversaire. Cependant, cette capacité, aussi unique que puissante, lui demandera énormément d’énergie… On sait donc déjà qu’il lui faudra impérativement un tour de repos après cette attaque spéciale pour s’en remettre.

palarticho pokemon epee bouclier canarticho

Pour découvrir toutes les surprises que nous réservent The Pokémon Company et Nintedo, il faudra attendre le 15 novembre 2019 que les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortent exclusivement sur Nintendo Switch et sur Nintendo Switch Lite. Palarticho étant un Pokémon inédit à Pokémon Épée, on imagine déjà que de nouvelles surprises attendent aussi les joueurs sur Pokémon Bouclier

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X