Alignement des planètes oblige… Alors que nous partagions plus tôt la collection Uniqlo en partenariat avec The Pokémon Company, la filiale de Nintendo dédiée à la licence, le PDG de l’entreprise a révélé un nouveau produit pour les fans : Pokémon Shirts. Il ne s’agit ni d’un jeu vidéo ou d’un nouveau accessoire pour Pokémon Go (voir l’application Sleep), mais bien la création d’une boutique en ligne de vêtements Pokémon entièrement personnalisables ! Si les chemises Mickey étaient déjà ringardisées depuis 1991, on prédit un belle avenir à cette collection, car ne l’oublions pas Pokémon reste à ce jour la licence la rentable de tous les temps (jeux vidéo et cinéma confondus) !

Le principe est assez simple, vous choisissez votre sexe, le modèle de la chemise (trois différents), votre taille et c’est parti pour la personnalisation : couleurs, col intérieur et extérieur, manchon intérieur et extérieur, la pochette et la patte de boutonnage :

pokémon chemise officielle magicarpe

Vous pourrez choisir les motifs des 151 premiers Pokémon qui correspond à la première génération des version Bleue et Rouge. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser ±100 € avec les frais de livraison si je me base sur un modèle uni Alakazam (et oui… ?) :

chemise pokémon motif alakazam

Découvrir la boutique officielle Pokémon Shirts (en japonais).