fbpx
Restez en contact
application mobile pokémon sleep

GAMING

Pokémon annonce du lourd : Cloud gaming, Sleep, Masters et des t-shirts

The Pokémon Company, la filiale Nintendo en charge de la licence, a tenu une conférence de presse afin d’annoncer les prochaines nouveautés de cette année. Et c’est plutôt impressionnant et étonnant. Au programme : du cloud gaming, deux nouveaux jeux sur smartphone (autre que Rumble Rush) et un accessoire pour les fidèles de Pokémon Go. Annonces en avant !

Pokémon Sleep : bien-être et jeu

Si Pokémon Go est le versant « jour » de la licence sur mobile, Sleep sera la… nuit. C’est l’une des principales surprises de la conférence, la licence souhaite proposer une application mobile mélangeant jeu et bien-être. Cette dernière sera complétée d’un accessoire permettant d’enregistrer votre sommeil et par la suite de l’analyser. Pour le moment, c’est encore en développement, mais il devrait prendre la forme d’un disque à l’apparence d’une Pokéball.

« Le concept de ce jeu est que les joueurs auront hâte de se réveiller tous les matins » – T. Ishihara, PDG de la filiale.

La gamification reposera sur la récompense des joueurs en fonction du temps passé à dormir. Tout comme Pokémon Go, on imagine que la licence souhaite que les joueurs puissent améliorer leurs conditions physiques tout en s’amusant. Go vous incite à vous balader, Sleep devrait vous inciter à améliorer vos conditions de sommeil. L’accessoire sera doute payant comme le sont le bracelet Go+ et la Pokéball+ et bien-sûr une fonctionnalité complémentaire à Go. Pokémon Sleep est attendu pour 2020 sur iOS et Android.

pokémon sleep

Masters, place aux dresseurs !

Avec Masters, on oublie le sommeil, place aux combats entre dresseurs ! L’application mobile développée pour iOS et Android mise sur l’un des principaux éléments de gameplay de la licence : les combats Pokémon. Le jeu propose de défier les dresseurs de la licence (jeux et anime ?) avec apparemment des combats en 3 contre 3 si l’on se base sur la capture écran ci-dessous :

pokémon masters jeu mobile

Ce nouveau jeu mobile est annoncé pour cette année !

Pokémon Home, le service de cloud gaming

C’est pour nous la principale annonce de cette conférence : Pokémon Home. La filiale de Nintendo à tous les joueurs de rassembler leurs Pokémon afin de gérer une seule et même team. Ce service de cloud gaming sera compatible avec les jeux Let’s Go, l’application mobile Go et les futurs jeux Épée et Bouclier (prévus en fin d’année).

pokémon home cloud gaming

Enfin, la conférence s’est terminée par une annonce des plus surprenantes… Pokémon Shirts ! Tsunekazu Ishihara, le PDG de la filiale a évoqué Pokémon Shirts, un service qui proposant une collection de chemises exclusives et personnalisables aux couleurs des 151 premiers ! Si vous ne souhaitez pas dépenser plus de 100 euros dans une chemise, vous pourrez vous tourner vers l’excellente collection d’Uniqlo prévue pour juin.

Terminons sur la bande-annonce de l’application mobile Sleep :

Source.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X