Restez en contact
Mewtwo armure Pokémon Go

GAMING

Pokémon Go relance Mewtwo Armure pour célébrer le reboot de Mewtwo Contre-Attaque

De nombreux joueurs de Pokémon Go vont se réjouir de la nouvelle : Mewtwo Armure fait son grand retour l’application mobile, mais surtout dans les raids ! Une nouvelle de choix qui fait écho à la sortie sur Netflix de l’animé Pokémon : Mewtwo Contre-Attaque Évolution. On vous en avait parlé en janvier dernier sur Comiga!.

générique jeu pokémon rouge

Mewtwo Armure revient sur Pokémon Go

Ce n’est pas la première fois que Mewtwo Armure apparaît sur Pokémon Go. En juillet dernier, les développeurs de Niantic avaient organisé un événement similaire vous permettant d’attraper le Pokémon psy légendaire, mais surtout customisé. Le Pokémon Day 2020 a commencé hier mardi 25 février (depuis 22h) et se tiendra jusqu’au lundi 2 mars 2020, 22h. Mewtwo Armure sera accessible dans les raids 5 étoiles.

Si vous avez déjà joué à Pokémon Rouge, vous vous souvenez peut-être de la séquence d’introduction iconique qui met en scène Nidorino combattant Gengar. Ce moment bien-aimé sera honoré lors de la célébration de la Journée Pokémon […]

Des Pokémon Clonés font aussi leur apparition pour prolonger le « clin d’œil » au reboot de Pokémon : Mewtwo Contre-Attaque. Le film d’animation était préalablement sorti en 2000 en France où l’on voyait le Pokémon légendaire Mewtwo porter une armure-psy, tout comme les Pokémon Clonés. Vous pouvez retrouver la bande-annonce du reboot sur notre article dédié.

Pour rappel, le film sort sur Netflix le 27 février 2020 et sera exclusif à la plateforme de streaming.

Source.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X