Énorme succès depuis l’arrivée de versions Rouge et Verte Pokémon en 1996 au Japon, la franchise créée par Satoshi Tajiri et Game Freak continue encore aujourd’hui à faire chavirer les coeurs de ses fans. Jeux vidéo, cartes à collectionner, animes, peluches, figurines, Pokémon se décline à toutes les sauces. Il y a même des accessoires pour chiens à l’effigie des « Pocket Monsters » ! Ainsi, Nintendo sort une toute nouvelle collection de lingerie Pokémon le mois prochain au Japon, à destination de la gent féminine.

Peach John sort des sous-vêtements et pyjamas Pokémon

Marque de lingerie japonaise, Peach John qui a déjà trouvé sa place dans le coeur des otakus en sortant des collections Sailor Moon et One Piece. Cette fois-ci, la marque régale les Pokémaniacs avec ‘Pokémon Girls’, une toute nouvelle collection de lingerie et de pyjamas pour les femmes à l’effigie de la licence tant appréciée depuis presque 25 ans. On retrouvera des Pokémons trop mignons (évidemment) de la première génération comme Pikachu, Evoli et Rondoudou, ainsi que Nymphali, un Pokémon de type Fée de la sixième génération. Si on peut vite tomber dans le très enfantin avec des sous-vêtements et pyjamas Pokémon, la collection que propose Peach John est plutôt jolie ! Les motifs sont assez discrets et le design est de bon goût. Bref, on valide !

brassière Pikachu pour la collection Pokémon Girls de Peach John

Image : Peach John / Pokémon Girls

culotte Pikachu pour la collection Pokémon Girls de Peach John

Image : Peach John / Pokémon Girls

ensemble Evoli pour la collection Pokémon Girls de Peach John

Image : Peach John / Pokémon Girls

ensemble Nymphalia pour la collection Pokémon Girls de Peach John

Image : Peach John / Pokémon Girls

pyjama Poké Ball pour la collection Pokémon Girls de Peach John

Image : Peach John / Pokémon Girls

pyjama Rondoudou pour la collection Pokémon Girls de Peach John

Image : Peach John / Pokémon Girls

Concernant les prix, ils iront d’environ 13€ (1,480 yen) à 35€ (3, 980 yen). La collection ‘Pokémon Girls’ sera disponible sur le site de Peach John dès le 7 mai 2020 mais si vous n’êtes pas au Japon, il faudra vous munir d’un VPN pour espérer vider le stock de la marque.

Source.