Warner Bros. Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu. 30 secondes d’extraits qui devront ravir les fans. Enfin, peut-être…

Trois mois après la première bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu, c’est une nouvelle vidéo qui a été diffusée sur la chaîne YouTube de Warner Bros. Pictures. fin de semaine dernière…

Big – Bande-annonce #2

Contrairement au premier trailer qui nous montrait le contexte de l’histoire, cette dernière vidéo nous dévoile un mélange de séquences du film où l’on voit surtout apparaître des… Pokémon. Et notamment des Pokémon de la première génération : Bulbizarre, Dracaufeu, Excelangue, M. Mime…

Est-ce que c’est un moyen pour la production de séduire les fans de la première heure ? Comme on pouvait s’y attendre, la première bande-annonce avait été critiquée pour le parti graphique de Pikachu et du monde de Ryme City. Ville où se situe le jeu du même nom.

Si vous découvrez la future sortie de Pokémon, le film est tiré de l’univers du jeu vidéo Détective Pikachu sorti sur Nintendo 3DS en 2016 (Japon) et 2018 (Amérique du Nord et Europe).

Le jeu vidéo Pokémon à l’origine du film.

Pour revoir la première bande-annonce :

Pokémon Détective Pikachu – Bande-annonce #1