fbpx
Restez en contact
vikings valhalla netflix

FILMS & SÉRIES

Netflix nous offre le spin-off de Vikings avec la série Valhalla

Update : Si nous nous en doutions en rédigeant cet article, nous en avons maintenant la confirmation : les 5 premières saisons de Vikings seront disponibles sur Netflix dès le 1er février 2020 !

Alors que la série Vikings touche à sa fin avec la première partie de la sixième et ultime saison qui sortira dans quelques semaines sur Canal+, son succès retentissant depuis 2013 a donné des idées à Netflix… En effet, si la série n’est pas disponible sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix a mis la main sur Vikings : Valhalla, la série spin-off qui se déroulera 100 ans après l’intrigue de Vikings.

Netflix nous promet le Valhalla

Depuis 2013, la série a rencontré un vif succès auprès des spectateurs, passionnés par le récit des exploits du clan Lothbrok et de son groupe de vikings. On peut donc comprendre Netflix de ne pas vouloir laisser s’éteindre cet engouement autour d’une série et de nous proposer une suite ! L’intrigue de la série spin-off Vikings : Valhalla se déroulera 100 ans après les événements de la série initiale, et on suivra “les plus grand Vikings jamais connus”, comme Leif Erikson, Freydis, Harald Harada ou encore Guillaume le Conquérant. Le titre de ce spin-off n’est évidemment pas anodin, le Valhalla ayant une grande place dans la mythologie nordique car il s’agit du lieu où les valeureux vikings défunts sont amenés. Pour faire simple, c’est le paradis des meilleurs guerriers vikings.

Le créateur de Vikings, Michael Hirst, sera de la partie pour Valhalla, mais en tant que producteur. Le scénario de ce spin-off sera écrit par Jeb Stuart. La plateforme ne fait d’ailleurs pas les choses à moitié car il semblerait qu’elle ait déjà commandé 24 épisodes, répartis en plusieurs saisons (on imagine deux saisons ?). De quoi se réjouir avant la fin de Vikings, qui n’est plus très loin. En effet, l’ultime saison de 20 épisodes sera prochainement diffusée sur Canal+ (et non pas sur Netflix) et sera composée de deux parties…

Et si Vikings n’est pas diffusée sur la plateforme de streaming, on suppose que Netflix ne tardera pas à en acquérir les droits. Sinon, ce spin-off n’aurait pas vraiment de sens, non ?

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X