fbpx
Restez en contact
Harvest Moon : Mad Dash

GAMING

Natsume annonce une sortie sur Switch pour le jeu Harvest Moon : Mad Dash

A moins de 2 semaines de l’E3, l’événement tant attendue des amateurs de jeux vidéo, de plus en plus de développeurs font des annonces avant de se faire devancer par de plus grands groupes. Par exemple, la Pokémon Company, a tenu son événement plus tôt cette semaine, durant lequel elle a partagé des nouvelles à propos de jeux et applications autour de l’univers Pokémon, actuellement en développement. Natsume a suivi le mouvement en révélant la sortie du jeu vidéo Harvest Moon : Mad Dash pour la Nintendo Switch et la PS4.

Ce dernier est un spin-off de la célèbre série de simulateurs de ferme. Mais il faudra attendre l’E3 2019 avant d’en découvrir ou d’en voir plus du jeu Harvest Moon : Mad Dash. Le président et CEO de Natsume, Hiro Maekawa a ajouté que les fans pourraient être surpris du tournant pris par la série, qui devrait permettre aux joueurs de profiter des fonctionnalités classiques dans une nouvelle manière excitante.

En plus de Mad Dash, Nastume révélera les jeux Reel Fishing: Road Trip Adventure et Cosmic Defenders. Sur le même sujet, la semaine dernière, une édition complète appelée Harvest Moon: Light of Hope Special Edition a été découverte. Elle devrait être disponible sur la console Switch dans le futur. Le président de Natsume a également annoncé précédemment que la version Switch de cette publication, en mai dernier, avait dépassé les attentes de la société, établissant de nouveaux records de ventes physiques et numériques.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X