fbpx
Restez en contact
Marvel souhaite introduire Docteur Fatalis

FILMS & SÉRIES

Marvel a déjà posé les bases pour l’arrivée du Docteur Fatalis dans le MCU

La semaine dernière, le showrunner de Fargo et Legion a annoncé une grosse surprise, en effet, le projet de film sur Docteur Fatalis n’est pas tout à fait mort. Plus précisément, il a rencontré Kevin Feige et Marvel Studios pour en discuter, il n’y a pas si longtemps que ça. Le super-vilain et ennemi des 4 Fantastiques, pourrait être le premier personnage introduit par la Fox depuis son rachat, et Marvel semble s’y être préparé, en posant des fondations solides en vue de son arrivée.

Dans le film Avengers : L’Ère d’Ultron, la Sokovie fut partiellement anéantie par le méchant titulaire du film. Après avoir été débarrassée de toute intelligence artificielle, la région est restée marquée par l’attaque, ce qui est allé en s’empirant quand Thanos a éliminé la moitié des être vivants de la planète. Ce serait donc à ce moment là que le méchant serait entré en scène pour conquérir la région et MCU avec.

Si l’on y pense, ce pourrait être plausible… Effectivement, les derniers habitants de Sokovie, désorientés et sans autorité supérieure auraient pu prendre le parti d’un magicien qui leur aurait fait croire qu’une situation désespérée, nécessite des mesures désespérées.

Marvel souhaite introduire Docteur Fatalis

©Docteur Fatalis

Ce qui coincide en plus est le fait que la Sokovie et la Latveria, région sur laquelle Victor Von Doom règne dans les comics, sont deux régions voisines. Alors que la Sokovie du MCU est décrit comme se trouvant dans la partie sud de la Bulgarie, la Latveria n’est qu’à quelques kilomètres au nord, entre la Hongrie et la Serbie, deux pays directement au nord de la Bulgarie.

Enfin, on sait très bien que Marvel est attaché aux détails de ses comics et aiment les retranscrire le plus précisément possible dans les films. La partie la plus difficile consiste à essayer de trouver un moyen de changer les vestiges de la Sokovie en Latveria. Cependant cela pourrait être assez facile puisque Docteur Fatalis est un dictateur, et pourrait simplement le changer à son gré.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X