fbpx
Restez en contact
film les 4 fantastiques en 2022 par Marvel et Disney

FILMS & SÉRIES

Les 4 Fantastiques reviendront sur grand écran en 2022

Walt Disney Company s’est offert de belles choses avec le rachat de la 20th Century Fox, en faisant cette acquisition Disney devient la plus grande société de production au monde. On connaît déjà l’impact cinématographique des précédents rachats de Star Wars et Marvel Entertainment : Star Wars épisodes VII, VIIII et en décembre 2019 Rise of Skywalker, on aura également le droit à la série The Mandalorian réalisée par Jon Favreau. Du côté de Marvel, on a eu récemment le droit aux excellents Avengers : Infinity War et Endgame. Avec le catalogue de la 20th Century Fox, Disney récupère entre autres un des comics les plus célèbres de Marvel : Les 4 Fantastiques !

Mr. Fantastic, la Femme Invisible, la Torche Humaine et la Chose forment l’une des équipes les plus populaires parmi l’univers Marvel. Si l’on a connu déjà plusieurs films sur grand écran : « Les Quatre Fantastiques » de Oley Sassone (1994), « Les Quatre Fantastiques » de Tim Story (2005), « Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent » de Tim Story (2007) et (encore…) « Les Quatre Fantastiques » de Josh Trank (2015). Le dernier correspond à un reboot de la licence qui n’a pas fait l’unanimité parmi le public et la production. Mais ces films font partie du passé, puisqu’un rapport annonce que la licence Les 4 Fantastiques devrait redémarrer au cinéma d’ici 2022 ! Ce qui potentiellement permettrait à l’équipe de faire son entrée dans le MCU au même titre que Spider-Man, Ant-Man, etc. Un point non surprenant si l’on se base sur la déclaration lors d’une interview de David Harbour (Stranger Things) qui faisait allusion au personnage La Chsoe dans le prochain film Black Widow.

On ne devrait pas attendre trop longtemps pour avoir des nouvelles de Kevin Feige, le producteur de Marvel Studios. C’est en soi une très bonne nouvelle. le Docteur Richards fait parti des personnages les plus intelligents (voir le plus grand cerveau) dans l’univers Marvel. Il pourrait prendre la place du « cerveau » suite au décès de Tony Stark dans Avengers : Endgame.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X