fbpx
Restez en contact
5 ans de projets pour Marvel

FILMS & SÉRIES

Marvel a 5 ans de projets après la phase 3

Après avoir réalisé 22 films sur une même histoire, en gagnant près de 20 milliards de dollars à l’international, sur le chemin, les studios Marvel ont de nombreux projets pour le futur.

Le 24 avril prochain, Avengers : Endgame arrive au cinéma. Le film tant anticipé mettra fin à 11 années de films du studio. En 2020, le groupe entamera la quatrième phase de leur univers. Ce nouveau chapitre se basera sur d’autres héros, moins connus du public. Et bien évidemment les événements du passé auront un impact considérable sur leur futur. De plus, maintenant que Disney a racheté 20th Century Fox, cette prochaine phase pourrait inclure les X-Men… Cependant d’après le réalisateur Kevin Feige, les fans ne devrait pas espérer que cela arrive de si tôt.

D’après lui cela prendra du temps avant que ces derniers s’intègrent à l’univers Marvel. En effet, cela fait plusieurs années que les studios travaillent sur les projets pour les 5 années à venir. Et pour le moment personne ne sait où et quand les X-Men feront leur apparition. Le réalisateur a précisé que pour l’instant tout cela sera très long.

X-Men

À propos du futur…

Les 5 prochaines années se basent sur des projets proches des films Avengers. Et apparemment la quatrième phase devrait démarrer avec les films Black Widow, The Eternals ou encore Shang-Chi. Néanmoins Kevin Feige n’a pas souhaité en révéler d’avantage sur le futur. Car les films se rapprochent trop de l’histoire d’Avengers : Endgame. Il risquerait donc d’en spoiler une bonne partie… Mais pour lui les prochains films seront des successeurs à la hauteur de ceux qui ont explosé le box-office de ces dernières années.

The Eternals

Pour ce qui est du futur et du passé, Feige pense que la quatrième phase et les anciennes sont vraiment distinctes. En conséquence, il espère que les fans le ressentiront. Il se pose tout de même quelques questions concernant les films à venir. Il explique en effet que les studios vont devoir réaliser de nouveaux films d’une nouvelle manière inédite avec des personnages que les fans apprécient énormément. Ainsi que des films qui se basent sur de personnages que seul les fans hardcore de comics connaissent.

Si l’on lit à travers les lignes, on comprend donc que des films comme Black Widow, Black Panther 2, Les Gardiens de la Galaxie vol.3 et Doctor Strange 2 introduiront la première partie de cette nouvelle phase. Tandis que The Eternals et Shang-Chi entreront dans la deuxième. Mais aucun de ces films n’incluent les X-Men

Cependant, il est important de se rappeler que si Feige a déclaré qu’ils ne seraient pas présents avant un moment, Thanos a été introduit pour la première fois en 2012, des années avant que son impact ne se fasse ressentir. Et lorsque Marvel et Sony ont conclu un accord avec Spider-Man, tout le cours de Captain America: Civil War a changé très rapidement, du moins en termes de réalisation de films. Marvel est réputé pour changer les scénario et taquiner les fans sur les films à venir. Donc, il est tout à fait possible que Feige soit honnête. Ou que tout ce qui est prévu, soit pour le moment tout simplement trop surprenant.

Les premières réponses tomberont donc le 24 avril pour la sortie d’Avengers : Endgame.

Avengers : Endgame
Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X