Après la sortie exceptionnel du crossover ambitieux Batman Vs. Les Tortues Ninjas, Urban Comics revient avec un nouveau crossover tout aussi original.

En effet, le groupe continue d’explorer les univers imaginés par l’auteur et artiste Freddie Williams II. Cette fois-ci il s’agit d’un comics crossover entre Musclor et les Cosmocats.

Intitulé Les Maître de l’Univers – Cosmocats, on retrouve le Prince Adam d’Eternia, plus connu sous le nom de Musclor. Ce dernier combat depuis toujours les forces du mal dirigées par son ennemi Skeletor. Mais plus loin de sa planète, un nouvel ennemi appelé Mumm-Ra tente de récupérer l’épée de Lion-O, qui est le roi des Cosmocats. Les deux héros vont devoir unir leur force et dépasser leur rivalité pour protéger leurs 2 mondes.

Rob David et Lloyd Goldfine sont les scénaristes de ce comics à venir, tandis que Freddie Williams II assurera la partie dessin. Et cette foi-ci contrairement au dernier comics crossover, Urban Comics annonce un grand format DC Deluxe. Il arrivera au mois d’aout prochain à un prix d’environ 15€. Ce dernier comprend 160 pages qui reprennent les comics en VO n°1 à 6 de la série He-Man/Thundercats.

He-Man/Thundercats
He-Man/Thundercats