fbpx
Restez en contact
lucasfilm

FILMS & SÉRIES

Lucasfilm avoue ne pas connaître le futur de Star Wars

Alors que cette fin d’année marquera la clôture définitive du récit commencé par Georges Lucas il y a 40 ans; la présidente de Lucasfilm a déclaré ne pas encore savoir quel chemin prendra la suite de l’aventure Star Wars dans le futur.

Lucasfilm aussi perdu que les fans de Star Wars ?

Difficile pour les fans de la saga Star Wars de s’y retrouver dans les différentes annonces qui ont marquées les dernières semaines. Alors qu’une nouvelle trilogie menée par les créateurs de Game of Thrones avait été annoncée et applaudit; on apprenait il y a quelques jours que celle-ci était finalement annulée.

On pensait alors que le futur de la franchise se ferait exclusivement sur petit écran. Avec la série The Mandalorian qui a déjà réussi à créer un énorme buzz autour du personnage surprise. Mais également avec le projet consacré à Obi-Wan Kenobi qui marquera le retour de Ewan McGregor dans la galaxie très très lointaine. Plus de Star Wars au cinéma ? Très bien, nous avions fait notre deuil. Sauf que coup de théâtre de ce début de mois: le site We Got This Covered annonçait un prequel consacré exclusivement au personnage de Kylo Ren et qui pourrait se faire sous forme de films.

Tout ça devient très dur à suivre n’est-ce pas ? Et bien les déclarations de la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, au magazine RollingStone, démontrent que nous ne sommes pas les seuls à être perdus: « Nous regardons plusieurs choses et explorons plusieurs pistes que nous suivrons ou pas. Comme vous pouvez l’imaginer. Vous savez, est-ce qu’on va de l’avant? Est-ce qu’on retourne en arrière ? Toutes ces questions sont sur la table. Restons-nous dans la même galaxie ? Allons-nous dans une autre ? L’univers est infini. La bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle. Il y a des possibilités sans fin. C’est libératoire, excitant, et ça créé beaucoup de pression et d’angoisse également ».

Il ne nous reste plus qu’à patienter et découvrir les décisions qui seront finalement prises pour la suite de la saga. Mais même si Star Wars est effectivement un univers aux énormes possibilités, il ne faudrait pas que Lucasfilm tire sur la corde de sa franchise dans un simple but mercantile…

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X