fbpx
Restez en contact
david benioff db weiss game of thrones star wars

FILMS & SÉRIES

Star Wars : La trilogie par les créateurs de Game of Thrones ne se fera pas

Disney avait pourtant su nous mettre en joie en nous annonçant une nouvelle saga de films Star Wars écrite par les deux créateurs de la série Game of Thrones (qui nous manque, d’ailleurs). Et si la semaine dernière, la trilogie de films s’était transformée en un seul et unique film, il semblerait que nous n’aurons droit à rien du tout, au final…

Star Wars à la sauce GoT n’aura pas lieu

Est-ce que c’est vraiment dommage ? J’avoue que l’idée d’une nouvelle trilogie de la saga me faisait légèrement froncer les sourcils, surtout que l’épisode IX, L’Ascension de Skywalker qui sortira en décembre, est présenté comme le film qui clôturera la saga. Mais on doit admettre que des films Star Wars avec les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, aux commandes, ça nous laissait rêveurs…

Le duo avait pourtant été annoncé en février 2018 par Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm elle-même, qui jugeait qu’ils étaient “parmi les meilleurs pour concevoir des récits”. Alors que la trilogie était supposée sortir en 2022, en 2024 et en 2026, nous n’aurons droit à…rien. Pourquoi ?

Eh bien, c’est tout simplement une histoire d’emploi du temps pour les deux créateurs de GoT. Si les deux hommes étaient plus que ravis de faire partis de l’aventure Star Wars, qu’ils considèrent comme une partie d’eux, leur contrat avec Netflix vient contrarier leurs plans d’une nouvelle trilogie Star Wars. En effet, Benioff et Weiss ont signé un contrat avec la plateforme de streaming pour développer de nouveaux films et séries sur Netflix, et jongler avec ces nombreux projets semble difficile pour eux.

“Il n’y a que 24 heures dans une journée, et on sentait qu’on ne pourrait pas faire honneur à la fois à Star Wars et à nos projets Netflix.”

C’est donc avec regret que Benioff et Weiss préfèrent laisser tomber cette nouvelle trilogie Star Wars et honorer convenablement leur contrat avec Netflix… Mais qu’on se réjouisse car s’il ne s’agit que d’une histoire d’emploi du temps, on peut espérer un retournement de situation dans quelques temps !

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X