fbpx
Restez en contact
Tortues Ninja : ce que vous devez connaître à propos du cinquième membre…

COMICS

Les Tortues Ninjas : ce que vous devez connaître à propos du cinquième membre…

Les Tortues Ninjas existent depuis 35 ans déjà, la franchise est un empire solide et stable de jouets, de jeux, de vêtements, de nourriture, de bandes dessinées, de spectacles et de films. Dans les bandes dessinées, la société indépendante IDW ramène, depuis huit ans, les racines de Heroes On The Half-Shell dans une série mensuelle, chaque numéro étant écrit par Eastman. Avec toutes sortes de mutations et de robots que la série a vus en général, la dernière tournure de la bande dessinée pourrait bien être la plus fascinante à ce jour : une tortue ninja. Voici quelques choses que vous devez savoir sur la 5ème Tortue Ninja, Jennika.

6ème et pas 5ème tortue

Dans la chronologie actuelle d‘IDW Comics, Jennika est la cinquième tortue ninja et la première femme. Les super fans des célèbres tortues savent pertinemment que la série de comics est en train d’abandonner la cinquième tortue d’origine, Venus de Milo. Créée par Eastman et le légendaire Haim Saban, Venus a été créée pour la série de films d’action de la fin des années 90, Ninja Turtles : The Next Mutation. Bien qu’il reste à voir comment Jennika sera accueillie, Vénus n’est pas tellement adorée par les fans.

Tortues Ninja : ce que vous devez connaître à propos du cinquième membre…

©Les Tortues Ninjas

Ancienne membre du Foot Clan

Jennika a eu une enfance terriblement rude, elle a même fait de la prison, où une femme du Foot Clan l’a sauvée des coups.

La femme a ensuite entraîné Jennika en secret, mais a été tuée quand les deux se sont échappées de prison. Jennika a trouvé le chemin du Foot Clan, a terminé son entraînement et a gagné sa place en assassinant la personne qui a tué son amie.

Elle a eu une relation avec Cassey Jones

Dans la nouvelle série, l’histoire de Casey Jones est un peu racontée. Il vient d’un foyer brisé, sa mère est décédée d’un cancer et son père alcoolique aime cogner son enfant comme passe-temps. Jusqu’à ce qu’il soit sauvé par Raphaël, et les deux sont devenu un duo de justiciers jusqu’à ce que le reste des tortues les ai trouvés. Casey s’entend bien avec Jenny et les deux sont en couple au moment de sa mutation, alors comment un homme et une tortue peuvent-ils être en couple ?

Tortues Ninja : ce que vous devez connaître à propos du cinquième membre…

©Les Tortues Ninjas

Le chunin de Splinter

Après que Splinter ait pris le contrôle du Foot Clan, Jennika s’est demandé pourquoi ils suivaient un rat. Elle le testera au combat et s’humiliera rapidement. À partir de ce moment, Jenny a commencé à suivre les enseignements du rat mutant. Observer les enseignements de son maître et y exceller lui valut le rang de Chunin, un ninja qui est prêt à s’occuper et à guider d’autres ninjas.

Origines humaines

Comme le Foot Clan était la seule vraie famille que Jenny ait jamais connue, elle leur était farouchement fidèle, même si elle n’était pas aussi fidèle aux enseignements de Shredder. Elle était toujours en désaccord avec le refus de Splinter de tuer de sang-froid. Elle rejoindra même un groupe appelé Street Phantoms en secret. Elle finirait par devenir le Chunin de Splinter et, malgré quelques désaccords avec Splinter, elle est toujours dévouée à ses enseignements et a au moins une fois rempli ses fonctions de Chunin, protégeant les jeunes enfants et leur enseignant quelques mouvements.

Origines de tortue

La manière dont Jenny est passée de Ninja à Tortue Ninja s’est passée assez rapidement dans le numéro 95. C’est la troisième partie de l’intrigue de «City At War». Après que Jenny ait été poignardée par un katana, les tortues se précipitent sur pour l’aider. Pendant ce temps, ils sont traqués par les ninjas rivaux de la Force de protection de la Terre. Les tortues ont tout fait pour la sauver, rien ne fonctionnait, sauf une tentative désespérée, durant laquelle ils ont utilisé le sang muté de Leonardo. La transfusion a fonctionné, mais elle a également muté en Tortue Ninja.

Une arme de choix

Chaque tortue doit avoir une arme de signature, Katanas, nunchucks etc… Celle de Jenny est différente. Bien qu’elle soit très douée avec un katana, son arme de prédilection est une griffe. Cela rappelle Vega dans Street Fighter, ou Freddy Krueger, mais dans les mains d’une ninja confirmée, cette arme va faire de Jenny un membre digne de l’équipe.

Tortues Ninja : ce que vous devez connaître à propos du cinquième membre… ©Les Tortues Ninjas

Newsletter

News à ne pas rater !

terres sauvages galar pikachu pokemon wild area search terres sauvages galar pikachu pokemon wild area search

Pokémon : Explorez les Terres Sauvages de Galar grâce à une application

GAMING

stranger things saison 3 serie la plus regardee sur netflix stranger things saison 3 serie la plus regardee sur netflix

Stranger Things : La saison 3 est la plus regardée sur Netflix

FILMS & SÉRIES

bloodshot vin diesel valiant comics bloodshot vin diesel valiant comics

Bloodshot : la bande-annonce dévoile un Vin Diesel en forme

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X