Le mois d’avril arrive avec sa dose de jeux vidéo en tout genre. Voici donc la liste des sorties jeux vidéo de la semaine du 8 au 12 avril 2019.

Zanki Zero : Last Beginning

C’est un J-RPG, il est édité par Spike Chunsoft, à l’origine de la série Danganronpa. L’histoire de ce nouveau jeu prend place dans un monde en ruines, dans lequel le joueur suit les péripéties de huit survivants.
Sortie le 9 avril, il sera disponible sur PC et PS4.

Dangerous Driving

Ce dernier est un jeu de course développé par Three Fields Entertainment. Il propose un mode battle royale automobile, un mode en ligne jusqu’à 8 joueurs, un mode poursuite, ainsi qu’une trentaine de courses.
Sortie le 9 avril, il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Vacation Simulator

On avait déjà parlé de ce simulateur de vacances dans un précédent article, cette fois-ci on sait qu’il arrive cette semaine. Il a été crée par les développeurs de Job Simulator, sauf que cette fois-ci ce dernier vous emmène en vacances.
Sortie le 9 avril, il sera disponible sur PC et PS4.

Feather

C’est un jeu de simulation plutôt relaxant, il vous permet d’incarner un oiseau et gouter à la liberté en volant à travers de magnifiques paysages.
Sortie le 9 avril, il sera disponible sur PC.

Weedcraft Inc.

C’est un jeu de gestion dans lequel vous devrez faire pousser du cannabis, puis le vendre. Il vous propose de cultiver votre herbe, la distribuer et en tire des bénéfices mais également de faire évoluer la législation dans votre sens. Le but est donc de faire du profit, de monter en puissance et de faire tout ça en toute légalité.
Sortie le 11 avril, il sera disponible sur PC et Mac.

Earth Defense Force : Iron Rain

Dans ce jeu le joueur incarne un soldat qui se prépare à affronter de dangereuses et gigantesques bestioles dans ce nouveau jeu d’action.
Sortie 11 avril, il sera disponible sur PS4.

Shadowgate

C’est un jeu d’aventure dans lequel le joueur est un aventurier envoyé à l’ancienne porte Shadowgate. Son but est de trouver un objet mystique connu et tuer le démoniaque Seigneur Warlock pour l’empêcher d’invoquer le terrible démon Behemoth.
Sortie le 11 avril, il sera disponible sur PS4, Switch et Xbox One.

Skully Pinball

Skully Pinball est une reproduction des machines des années 1990. Vous pouvez choisir de jouer sur le thème obscur de Day of Dead ou Octopus Island.
Sortie le 11 avril, il sera disponible sur PC.

Toy-Con 04 – VR Kit

Le Toy-Con 04 VR Kit permet de construire casque de réalité virtuelle pour la console Switch. Il propose plusieurs jeux.
Sortie le 12 avril, il sera disponible sur Switch.