Alors qu’un poster officiel confirmait bel et bien sa sortie maintenue au 28 août aux États-Unis (et donc le 26 août par chez nous), le film Les Nouveaux Mutants se pare de trois nouvelles affiches inédites à une semaine de sa sortie dans les salles de cinéma.

Les Nouveaux Mutants nous donnent rendez-vous le 26 août 2020

On peut dire que ce film nous en a fait voir de toutes les couleurs. Entre son annonce, la sortie d’une première bande-annonce en 2017, le rachat de la Fox par Disney, deux reports, une nouvelle bande-annonce publiée cette année, encore un report à cause de la pandémie de coronavirus… On a bien cru ne jamais pouvoir découvrir Les Nouveaux Mutants dans les salles de cinéma.

C’est désormais de l’histoire ancienne ! Eh oui, qu’on se rassure : le spin-off de X-Men pointera finalement le bout de son nez le 26 août 2020 dans nos salles obscures.

À une semaine de sa sortie (enfin !!!), le film se dote de trois nouvelles affiches inédites. Histoire de bien marquer les esprits. On les découvre ensemble ?

Affiche du film Les Nouveaux Mutants

Image : Disney

Affiche du film Les Nouveaux Mutants

Image : Disney

Affiche du film Les Nouveaux Mutants

Image : Disney

Après toutes les péripéties qu’a connu le film Les Nouveaux Mutants avant d’arriver jusqu’à nous, on avoue que nous sommes curieux de voir le résultat sur grand écran.

Cela dit, si la sortie du film est bien maintenue, cela ne veut pas forcément dire que Les Nouveaux Mutants a réussi à briser sa malédiction. En effet, si en France, on s’en sort plutôt bien, c’est autre chose de l’autre côté de l’Atlantique. Eh oui, de nombreux cinémas aux États-Unis n’auront pas rouverts leurs portes d’ici le 28 août prochain et quand même bien, de nombreuses personnes préféreront sûrement zapper la case “cinéma”.

On espère cela dit que le film Les Nouveaux Mutants ne fera pas un flop monumental la semaine prochaine lors de sa sortie. Vous comptez aller le voir, vous ?