Plus de deux ans après sa première bande-annonce, le spin-off de X-Men s’est révélé à travers une deuxième bande-annonce en ce début d’année. Le film Les Nouveaux Mutants est attendu dans les salles obscures le 1er avril prochain et pour nous faire patienter sagement d’ici là, Marvel nous dévoile un nouveau poster fascinant !

Les Nouveaux Mutants : la bande se dévoile un peu plus

Malgré les péripéties qu’a traversé le film, qui sera le treizième et ultime film de la franchise X-Men, Les Nouveaux Mutants sortira dans deux mois et est bien décidé à nous le rappeler ! Après une deuxième bande-annonce postée sur YouTube au début du mois, Les Nouveaux Mutants se dévoile un peu plus dans une affiche digne de ce nom ! On y retrouve les cinq mutants adolescents, à savoir Félina, Rocket, Magik, Mirage et Solar. L’affiche est vraiment chouette et nous permet d’avoir un nouvel aperçu de la bande puisque le dernier visuel qu’on avait datait de…décembre 2017 ! Oui, oui. Ce nouveau poster est toujours plus ou moins sobre mais juste ce qu’il faut pour susciter notre intérêt. Je ne sais pas vous mais tout ça me donne vraiment envie de découvrir Les Nouveaux Mutants au cinéma !

les nouveaux mutants poster marvel x-men
©Marvel / Les Nouveaux Mutants

Si le film fera parti de la franchise X-Men, il misera beaucoup plus sur l’horreur ! Pas question de costumes de super-héros (ou de super-vilains), même si nous aurons droit, bien évidemment, à des super-pouvoirs ! Pour le synopsis, cinq jeunes mutants se retrouvent enfermés contre leur gré dans un drôle d’hôpital pour apprendre à gérer leurs pouvoirs pour leur sécurité et celle de leur entourage. Confrontés à leurs plus grandes peurs, les adolescents seront traqués par une force surnaturelle et effrayante. Maisie Williams (Game of Thrones), Charlie Heaton (Stranger Things), Any Taylor-Joy (Split), Blu Hunt (The Originals), Henry Zaga (13 Reasons Why) ou encore Alice Braga (La Cité de Dieu) seront à l’affiche de ce nouveau film qui mélange subtilement horreur et super-héros, trois ans après son tournage.