Les dernières informations de Nintendo à propos de Pokémon Épée et Bouclier ont permis aux fans de faire la connaissance d’encore plus de rivaux et de nouvelles variantes de Pokémon que les joueurs rencontreront lors de leurs voyages. Ces Pokémon «de forme galarienne», comme le nom de la région, sont représentés sous différentes apparences ainsi qu’avec des types différents. Une de ces formes galariennes a été donnée à Smogogo, faisant de lui un Pokémon de type Fée et avec deux grandes cheminées.

« Le Smogogo Galarien consomme de l’air pollué et des gaz toxiques pour sa subsistance« , lit-on dans la description du nouveau look du Pokémon sur le site du jeu. « L’air et les gaz absorbés contiendront des toxines qui seront éliminées avant d’être vomies de nouveau au sommet des têtes de Smogogo. Apparemment, l’air produit par ce processus de purification est très propre ! »

En assainissant l’air, ce nouveau Smogogo fait peut-être une faveur à l’environnement, mais ce n’est pas la partie du Pokémon sur laquelle les gens se sont arrêtés. Au lieu de cela, les gens font remarquer que ce Smogogo a une ressemblance frappante avec un bang et que tout le monde semble pouvoir le voir rien qu’en le regardant.

Les fans se sont empressés de faire part de leur réaction sur Twitter :