fbpx
Restez en contact
plus de dumbledore dans les animaux fantastiques 3

FILMS & SÉRIES

Les Animaux Fantastiques 3 : Dumbledore et Poudlard davantage mises en avant

Bonne nouvelle pour les Pottermaniaques ! Les studios Warner Bros. ont annoncé que la production du film Les Animaux Fantastiques 3 allait commencer le printemps prochain pour voir sortir en salle en novembre 2021, soit à la même période de l’année que les deux précédents opus. C’est une bonne nouvelle, car la production avait été retardée (pour être ensuite confirmée) suite aux performances du deuxième film Les Crimes de Grindelwald qui avaient de 150 millions de dollars en dessous du premier… Alors oui, avec 650 millions de dollars de recette au box-office, Les Animaux Fantastiques 2 n’a pas avoir honte, mans c’est plus les critiques des fans qui ont retardé la production du troisième film.

En effet, nous étions nombreux à être déçu par Les Crimes de Grindelwald par rapport au premier film qui avait su élargie la magie de la saga Harry Potter au-delà de Poudlard et de la Prophétie. Justement, les personnes en charge de la production et du scénario (qui n’est autre que J.K. Rowling) ont vu l’attrait des fans pour les scènes avec Dumbledore et le château de Poudlard.

Plus de Dumbledore et Poudlard dans Les Animaux Fantastiques 3

Si vous avez apprécié les huit films Harry Potter, vous serez ravis d’apprendre que les studios Warner Bros. ont fait appel Steve Kloves, qui a été le responsable du scripte sur 7 films de la saga. Un poste ô combien important et en lien direct avec le scénariste, du coup ici J.K. Rowling qui tient les clés de l’univers. On sait déjà que le troisième volet de la série devrait se passer une bonne partie au Brésil et plus précisément Rio de Janeiro. Si on a connu New York et Paris dans les deux premiers films, la production risque de lasser les spectateurs et de décevoir les fans de la saga en multipliant les lieux. C’est pourquoi Dumbledore, ainsi que les scènes à Poudlard devraient prendre de l’importance.

Personnellement, j’ai fait partie des déçu du deuxième volet, tandis que j’avais été agréablement surpris par le premier film. Cependant, je n’imaginais pas cette adaptations de la montée en puissance de Grindelwald au cinéma. À mon goût, l’influence et la prise de pouvoir du mage noir aurait suffit à eux seuls pour produire une série de films, comme une trilogie. De plus, les premiers lecteurs des livres Harry Potter ayant grandi, la production aurait pu se permettre de faire des films sombres comme l’adaptation en deux parties du livre Les Reliques de la Mort.

Warner Bros. a également annoncé que Jude Law reprendrait son rôle, tout comme Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald.

Source.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X