Martin Scorsese, Robert De Niro et Joe Pesci sont à nouveau réunis dans le premier trailer de The Irishman. Cette épopée policière très attendue voit Scorsese retrouver le style de vie de gangster pour la première fois depuis des années et emmener avec lui deux de ses plus célèbres collaborateurs. Et comme si cela ne suffisait pas, Al Pacino est également impliqué, pour sa première collaboration avec Scorsese. Basé sur la vie du tueur populaire Frank « The Irishman » Sheeran, l’histoire couvre des décennies.

L’histoire de Sheeran est adaptée à l’écran dans The Irishman de Martin Scorsese, un nouveau film sur Netflix dans lequel Scorsese est  réunit avec Robert De Niro pour la première fois depuis 1995. C’est aussi la première collaboration entre Scorsese et Pacino, qui joue Hoffa. Mais le plus excitant dans tout ça, c’est le retour de Joe Pesci. Ce dernier est à la retraite depuis des années et il aurait refusé plusieurs offres de Scorsese pour figurer dans ce film. Heureusement, il est finalement accepté.

The Irishman est décrit comme « une épopée épique du crime organisé dans l’Amérique de l’après-guerre racontée à travers les yeux de Frank Sheeran, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, homme de main et tueur à gages qui a travaillé aux côtés de personnalités parmi les plus célèbres du XXe siècle. Le film, qui couvre plusieurs décennies, relate l’un des plus grands mystères non résolus de l’histoire américaine, la disparition du légendaire dirigeant syndical Jimmy Hoffa, et propose un parcours monumental à travers les couloirs cachés du crime organisé : son fonctionnement interne, ses rivalités et ses liens avec la politique traditionnelle. »

Le film s’étalant sur plusieurs décennies, Scorsese a donc décidé d’utiliser le type de travail VFX utilisé par Marvel pour le vieillissement de ses acteurs.

En plus de Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci, The Irishman compte également Harvey Keitel, Ray Romano, Bobby Cannavale, Anna Paquin, Stephen Graham, Stephanie Kurtzuba, Jack Huston, Kathrine Narducci et Jesse Plemons. Il arrivera cet automne sur la plateforme.