La première bande-annonce du film Tenet, du célèbre réalisateur Christopher Nolan (The Dark Knight, The Prestige, Inception, Interstellar, Dunkerque) a été projetée pour la première fois, mais il y a une surprise.

La bande-annonce du film Tenet, est actuellement réservée aux cinémas où elle est diffusée avant le spin-off de Fast & Furious, Hobbs & Shaw. Selon Variety et d’autres sources, les téléspectateurs ont eu droit à un teaser de 40 secondes et la vidéo n’aurait été montrée qu’en avant-première pour Hobbs & Shaw. On ignore quand cette dernière sera publiée en ligne.

Le site IGN a eu droit à une liste complète de ce qui se trouve dans le teaser de Tenet. Il commence par montrer la star John David Washington et un slogan « Il est temps de changer de protagoniste« . Une autre ligne dit: « Il est temps pour un nouveau type de mission. » Officiellement, le film est décrit comme « une épopée d’action dans le monde de l’espionnage international« .

Tenet arrivera sur grand écran le 17 juillet 2020. Le film met également en vedette Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Clemence Poesy, Kenneth Branagh et le plus fidèle collaborateur de Nolan, Michael Caine. Ce sera le premier film de Nolan depuis Dunkerque en 2017.