Lundi, le tournage de Fast and Furious a connu une tragédie obligeant l’équipe de production à le mettre en pause. En effet, le cascadeur Joe Watts, doublure de l’acteur Vin Diesel, a chuté de 9 mètres de haut sur le lieu du tournage au Royaume-Uni. Une enquête a donc été lancée, mais les premières conclusions évoque simplement la rupture d’un câble de sécurité lorsque le cascadeur a sauté du balcon en question.

« Un de nos cascadeurs a été blessé aujourd’hui sur le tournage de Fast 9 à Leavesden« , a déclaré un porte-parole du studio, d’après Deadline. « Nous avons stoppé le tournage pour un jour pour nous concentrer sur cette situation. » a confirmé ce dernier.

« Joe a subi un grave traumatisme crânien et est dans un coma artificiel. Il est stable et a fait l’objet d’une surveillance étroite toute la nuit. », a indiqué sa fiancée Tilly Powell.

Un accident oblige l'arrêt de la production de Fast and Furious 9

Joe Watts

Vin Diesel aurait assisté à la scène et serait en état de choc a raconté un témoin au Daily Mail. La franchise Fast and Furious avait une première fois fait face à une tragédie en 2013 lorsque Paul Walker avait eu un accident mortel hors tournage.