Décidément, 2020 est une bonne année pour le studio Colorido. Alors que c’est ce dernier qui animera Burn the Witch, le film d’animation adaptant le spin-off de Bleach, son prochain film d’animation débarquera dans un peu plus d’un mois sur Netflix ! Prêt à découvrir A Whisker Away (ou Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu en version originale) ?

A Whisker Away, nouveau film d’animation sur Netflix

Niveau films d’animation japonais, Netflix se constitue un catalogue plutôt diversifié depuis quelques temps déjà. Alors que 22 (sur 23) films du Studio Ghibli sont disponibles sur la célèbre plateforme de streaming vidéo depuis quelques mois maintenant, Netflix nous proposait de découvrir Ni No Kuni ou encore Dragon Quest : Your Story il n’y a pas si longtemps. Dès le mois prochain, nous pourrons découvrir le deuxième film d’animation du Studio Colorido : A Whisker Away. On y rencontre l’étudiante Miyo Sasaki, surnommée Muge, qui a le béguin pour un de ses camarades, Kento Hinode. Malgré ses efforts pour attirer son attention, ce dernier l’ignore. Muge tombe alors sur un masque mystérieux qui lui permet de se transformer en chat nommé Tarō. Un bon moyen pour se rapprocher de Kento ? Peut-être, mais que se passera-t-il si Muge reste coincée dans le corps de ce chat ?

Alors qu’on se rapproche de la sortie de A Whisker Away, une nouvelle bande-annonce vient de sortir pour fêter ça…

Une histoire qui a l’air toute douce comme ça et on imagine qu’il faudra prévoir quelques mouchoirs à la fin… Le film sortira sur Netflix le 18 juin 2020. On retrouvera les seiyūs (doubleurs japonais) Mirai Shida (Kayo Horikoshi dans Le Vent se Lève) et Natsuki Hanae (Tanjiro Kamado dans Demon Slayer, Kōsei Arima dans Your Lie in April, Ken Kaneki dans Tokyo Ghoul) alors que Junichi Sato (Sailor Moon) et Tomotaka Shibayama (Blue Exorcist) sont à la réalisation de ce film d’animation.