fbpx
Restez en contact
Nouveau chapitre pour le manga Death Note

MANGA

Le manga Death Note signe son retour pour un nouveau chapitre

Le manga Death Note qui avait touché à sa fin il y a plus de 10 ans revient. Les prochaines planches, qui arriveront cet été, sont signées par un des créateurs originaux, Takeshi Obata. Elles seront dévoilées durant une exposition consacrée à l’œuvre originelle du mangaka.

En effet, Death Note, un manga premièrement publié entre 2003 et 2006 dans le Weekly Shōnen Jump au Japon. Puis entre 2007 et 2008 en France chez Kana, aura droit à un retour tant attendu en 2019. C’est l’éditeur Shūeisha qui a annoncé officiellement la nouvelle.

Pour cette nouvelle entrée, il faut donc s’attendre à un tout nouveau chapitre qui constituera une histoire complète.

Synopsis

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes. Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet.

Nouveau chapitre Death Note

©Death Note

Depuis ses débuts le manga Death Note a connu plusieurs adaptations sous forme diverses. Et plus précisément en anime et en film sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, l’adaptation cinématographique créée par la plateforme n’a pas su ravir les fans… Effectivement cette dernière a reçu de très mauvaises critiques dès sa sortie.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X