Sorti dans quelques salles seulement, en France, le mois dernier. Le film My Hero Academia : Two Heroes, sera bientôt disponible sur ADN en vf et vostfr.

En effet, ADN a annoncé l’arrivée du film sur sa plateforme pour le 1er mars. C’est une histoire inédite du manga de base et de la série anime.

Synopsis

Dans le film My Hero Academia : Two Heroes, les examens finaux terminés. Les élèves de Yuei se préparent alors pour le camp d’été. Pendant ce temps, Izuku et All Might sont invités par un inconnu pour partir à l’étranger. Plus précisément sur une île appelé “I-Island”. Elle regroupe les connaissances scientifiques du monde entier, il s’y déroule l”I-Expo”. Une exposition qui se base sur les résultats scientifiques de recherche sur les Alter et les super-héros. Izuku rencontre alors une jeune fille du nom de Melissa. Elle ne possède pas d’Alter et lui rappelle étrangement son passé.

Tout à coup, le système de sécurité de l’île est piraté par des vilains. Les habitants se retrouvant donc pris en otage. Un plan d’élimination des super-héros est en marche, au coeur de cette intrigue on retrouve le héros numéro un : All Might.