fbpx
Restez en contact
dragon radar de bulma anime dragon ball z

GAMING

Le Dragon Radar devient réalité avec cette réplique du manga Dragon Ball

L’année 2019 est pour les fans de l’univers de Dragon Ball une année particulière, car ce sont les 30 ans de la série Dragon Ball Z diffusée pour la première fois en avril 1989. Si ça n’en rajeunit pas certains (oui, toi qui lis ces lignes probablement…), pour vous réconforter la franchise a annoncé la sortie d’un gadget collector. On ne parle pas d’une énième figurine de Végéta ou de Boo, mais du mythique et iconique Dragon Radar ! Celui-là même fabriqué et détenu par Bulma pour trouver où se cachent les Dragon Balls après qu’elles soient éparpillées par Sharon suite aux vœux exaucés. La réplique sortira courant 2020…

dragon radar gadget officiel de l'anime dragon ball z

La réplique officielle du Dragon Radar est faîte par la société Tamashii Nations (spécialisée dans les figurines Dragon Ball). La sortie officielle du gadget est prévue pour février 2020, c’est pourquoi il est d’ores et déjà possible de commander l’objet pour la somme de 2 750 yen soit environ 24 euros. Le Dragon Radar se veut une réplique à l’échelle 1:1 de l’anime Dragon Ball Z. La hauteur du gadget mesure environ 10 cm, de quoi occuper complètement la main. Le Dragon Radar sera accompagné d’un dock pour le poser et l’afficher fièrement sur un bureau ou une étagère. Détail qui compte, le logo de la Capsule Corp. est fièrement imprimé.

dock dragon radar réplique officielle de l'anime dragon ball z

Le bouton du haut permet d’afficher un écran incluant un mini-jeu. Le but ? Vous le devinez déjà : retrouver les 7 Dragon Balls éparpillées. Les sons de l’anime sont également utilisés et serviront justement à repérer les Dragon Balls du mini-jeu. L’objectif est d’être le plus rapide à les retrouver. Si le mini-jeu est un plus, la réplique à l’échelle 1:1 de l’anime reste l’essentiel.

Outre le Dragon Radar, la franchise va faire parler d’elle également avec la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot sur PS4, PC et Xbox One. La sortie officielle n’a pas encore été annoncée, mais ce sera un tout nouveau (et rare) Action-RPG de l’univers. On pourra incarner différents protagonistes de l’aventure où l’arc de Cell a récemment été annoncé lors de la Gamescom 2019 par Bandai Namco Entertainment Europe, l’éditeur de la licence.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X