Bandai Namco a annoncé il y a 2 jours que l’arc de Cell fera partie de leur nouveau jeu action-RPG Dragon Ball Z : Kakarot, prévu pour début 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Les fans de toutes les générations pourront revivre dans sa totalité la saga de Cell, depuis l’arrivée des Cyborgs sur Terre jusqu’au Cell Game. Les joueurs de Dragon Ball Z : Kakarot pourront prendre part aux combats légendaires de cette saga tout en incarnant les personnages de Goku, Vegeta, Gohan et bien d’autres.

Qu’est ce que l’arc de Cell ?

La saga de Cell se compose de 4 parties : Trunks Saga, Androids Saga, Imperfect Cell Saga, Perfect Cell Saga et Cell Games Saga.

Cet arc est la treizième partie du manga, publiée pour la première fois en 1992, et le quatrième et cinquième arc des séries animées Dragon Ball (Z) Kai et Dragon Ball Z. Il suit directement celui des Humains Artificiels, sans transition, les deux forment un seul et même arc. Alors que Piccolo subit les conséquences de la bataille contre les Humains Artificiels, ce dernier se rend au palais céleste pour fusionner avec Dieu. Pendant ce temps Bulma découvre une machine à remonter le temps différente de celle que possède Trunks du futur. A partir de ce moment, un monstre appelé Cell fait son apparition à Ginger Town, près du lieu où se trouve cette fameuse machine. Cela entraîne la disparition de milliers de personnes…