fbpx
Restez en contact
Le créateur de Deadpool parle de Deadpool 3

FILMS & SÉRIES

Le créateur de Deadpool déclare que Deadpool 3 arrive bientôt

Si Rob Liefeld obtient le feu vert de Marvel, le film Deadpool 3 sera garantit, et ce n’est pas la seule bonne nouvelle, il devrait en effet arriver plus tôt que prévu. L’artiste et auteur de bandes dessinées a annoncé la nouvelle sur Twitter hier après une séance de questions-réponses impromptue avec des fans et a répondu à l’un d’entre eux, promettant un troisième Deadpool. « Ça va totalement arriver !!! Bientôt!« , a tweeté Rob Liefeld.

Le future de la franchise a été quelque peu flou depuis que la Walt Disney Company a racheté Fox, permettant le transfert des droits de tous les personnages X-Men vers les studios Marvel. Même si le directeur de Disney, Bob Iger et président des studios Marvel, Kevin Feige ont tout deux déclaré qu’ils continueraient à produire des films R-rated pour le MCU, nous ne savons pas encore comment ou quand un film orienté vers un public mature pourrait y être implanter.

Ce n’est pas la première fois que Rob Liefeld exprime son opinion sur le sujet, il avait précédemment promis que le film arriverait cette année au cinéma.

« Rien de mieux que des dates limites pour se vider la tête.« , avait écrit Rob Liefeld. « Laissez moi être clair, Deadpool 3 va arriver, peu importe la forme. Ce n’est pas un problème pour moi. Disney a payé 60 milliards de dollars pour Fox et Deadpool est l’un des meilleurs actifs du marché actuel. Il rapporte plus d’argent que les film X-Men. »

Deadpool lui-même, joué par Ryan Reynolds s’est entretenu avec EW après la sortie de Deadpool 2, avouant qu’il n’était au courant d’aucun des projets de Marvel concernant la franchise après la fusion.

« Je ne sais vraiment rien à ce sujet« , a admis Ryan Reynolds. « J’ai lu que Bob Iger estimait qu’il y avait beaucoup de place dans cet univers pour avoir un personnage R-rated comme Deadpool. C’est une conjecture totale de ma part, mais je n’imagine pas que Disney ait acheté Fox pour le démanteler ou quelque chose du genre. Je pense que Disney a acheté Fox afin qu’il puisse l’avoir dans leur arsenal. »

En attendant plus de nouvelles sur un potentiel Deadpool 3, Kevin Feige a déclaré que si le personnage avait du succès, il n’y avait pas de raison de le supprimer ou de le changer.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X