fbpx
Restez en contact
La Team Rocket débarque dans Pokémon Go

GAMING

La Team Rocket débarque dans Pokémon Go

Il sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour… La Team Rocket arrive dans Pokémon Go et vous pouvez maintenant combattre cette sombre menace. Niantic a commencé à déployer la mise à jour il y a une semaine, en ajoutant des PokéStops de couleur foncée portant le logo de la Team Rocket à différents endroits du jeu.

Accompagnée de leurs Pokémon Obscurs, la Team Rocket va changer la donne du jeu mobile Pokémon Go. Ces Pokémon Obscurs sont facilement reconnaissables car ils dégagent une aura sombre et que leurs yeux deviennent rouges. Ce sont des Pokémon maléfiques, pervertis par la Team Rocket. Une fois trouvés vous allez devoir capturer et purifier les Pokémon Obscurs. Pour l’instant, il n’y a que 21 Pokémon obscurs, issus généralement de la première génération.

La Team Rocket débarque dans Pokémon Go

©Pokémon Go

Pour les purifier vous aurez besoin de Poussière d’Étoile et des bonbons mais elle rendra le Pokémon purifié plus puissant. Le jeu comportera également des Invasion, ce sont en fait des Raids contre des membres Team Rocket ayant envahit un PokéStops.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X