fbpx
Restez en contact
Prison Break adapté en manga

MANGA

La série Prison Break va être adaptée en manga

La célèbre série d’action de la Fox, Prison Break, dans lequel on retrouvait les acteurs Wentworth Millet et Dominic Purcell, va subir une renaissance, mais cette fois-ci, sous forme de manga.

Picoma s’est associé avec les studios 20th Century Fox pour le remake japonais, qui est dessiné par l’artiste Hikosuke Soyama. Même si le site qui le publie a déjà révélé le premier chapitre en ligne, il n’y a pas d’informations sur une potentielle sortie mondiale.

L’adaptation de la série par Soyama devrait suivre les événements de la saison 1, avec les mêmes lieux ainsi que les mêmes personnages. Dans la série, Michael Scofield (Miller) est determiné à sauver son grand frère, Lincoln Burrows (Purcell), qui a été emprisonné pour meurtre. Avec son corps recouvert de tatouages qui servent de carte, Michael a élaboré un plan qui les aidera tous les 2 à s’échapper du pénitentiaire Fox River State.

Prison Break adapté en manga

©Prison Break

La dernière fois que les fans ont pu apercevoir le duo, était dans le reboot de 2017, Prison Break : Resurrection, qui a duré sur 5 saisons de 9 épisodes, dans lesquelles Lincoln cherchait son frère disparu, après avoir appris qu’il avait simulé sa mort.

Créée par Paul T. Scheuring, Prison Break était originellement diffusée sur la Fox, pendant 4 saison, de 2006 à 2009. Le casting incluait Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Robert Knepper, Amaury Nolasco, Robin Tunney, William Fichtner, Peter Stormare, Stacy Keach, Jodi Lyn O’Keefe et Rockmond Dunbar.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X