fbpx
Restez en contact
Le tournage du reboot de Saw est terminé

FILMS & SÉRIES

La production du reboot de Saw est terminée

La production du reboot Saw de Chris Rock est terminée. Le réalisateur Darren Lynn Bousman s’est rendu sur Twitter mercredi pour annoncer la fin de la production, partageant un selfie devant ce qui semble être un écran vert maculé de sang avec une simple légende : « C’est dans la boîte !! »

En mai dernier, il avait été annoncé que le légendaire comédien et acteur Chris Rock faisait équipe avec Lionsgate et Twisted Pictures pour relancer la franchise Saw. Peter Goldfinger et Josh Stolberg ont écrit le scénario du film en s’inspirant d’une idée de scénario venant de l’acteur, qui sert également de producteur exécutif.

« Je suis fan de Saw depuis le premier film en 2004« , a déclaré Rock en mai. « Je suis enthousiasmé par l’opportunité de mener cette histoire vers une nouvelle direction vraiment intense et tordue. »

Le nouveau film Saw, intitulé provisoirement The Organ Donor, met en vedette Chris Rock dans le rôle d’un détective de la police nommé Zeke, qui enquête sur une série de crimes effroyables. Samuel L. Jackson jouerait le père de Rock tandis que Nazneen Contractor incarnerait un coroner travaillant avec le personnage de Rock, Max Minghella interprète son partenaire William Schenk et Marisol Nichols joue le capitaine Angie Garza, la patronne de Rock.

« Chris veut donner sa propre tournure à la franchise Saw. Il comportera tous les rebondissements et les couches hardcore attendus par nos fans, sous la direction de l’un des maîtres du métier, Darren Lynn Bousman. Nous sommes impatients de leur montrer« , ont déclaré les producteurs Mark Burg et Oren Koules.

La franchise Saw est centrée sur le tueur en série John Kramer, également connu sous le nom de Jigsaw Killer, ou Jigsaw. Joué par Tobin Bell, Jigsaw piège ses victimes dans des tests ou des jeux qui les torture physiquement et psychologiquement avec la conviction que si la victime survivait, elle serait plus forte. Jigsaw est mort dans Saw III, mais les films suivants se sont concentrés sur l’héritage du tueur. À ce stade, il n’est pas clair si Jigsaw sera présent dans le film de Rock.

Le nouveau film Saw, sortira en salles en mai 2020.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X