fbpx
Restez en contact
Masters of the Universe série animée sur Netflix

FILMS & SÉRIES

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

Il a été annoncé que Kevin Smith travaillait sur une nouvelle série animée He-Man pour Netflix, mais ce ne sera pas un reboot, Masters of the Universe : Revelation reprendra là où la série originale s’est arrêtée.

He-Man et Les Maîtres de l’univers reviennent en tant que série limitée sur Netflix avec Kevin Smith comme producteur exécutif et showrunner. L’émission, intitulée Master of the Universe : Revelation, servira en réalité de suivi du classique animé original des années 80 et se concentrera sur les intrigues laissées en suspens dans le final de la série.

La série sera produite par Mattel Television et animé par Powerhouse Animation, le studio derrière Castlevania de Netflix. Eric Carrasco, Tim Sheridan, Diya Mishra et Marc Bernardin ​​rejoindront Smith dans l’équipe de rédaction.

« Je suis éternellement reconnaissant à Mattel TV et à Netflix de m’avoir confié non seulement les secrets de Grayskull, mais également tout leur univers« , a déclaré le directeur dans un communiqué. « Dans Revelation, nous reprenons à la perfection l’époque classique pour raconter une histoire épique sur ce qui pourrait être la bataille finale entre He-Man et Skeletor ! Animé par la plupart des designeurs de personnages métalliques de Powerhouse Animation, c’est l’histoire des Masters of the Universe que vous avez toujours voulu voir en tant que gamin ! »

Masters of the Universe série animée sur Netflix

©Masters of the Universe

Synopsis

La guerre pour Eternia recommence! Le réalisateur de superstars Kevin Smith continue l’histoire de la série originale là où elle s’est arrêtée dans Masters of the Univers: Revelation, une nouvelle série racontant l’épopée de ce que peut être la bataille finale entre He-Man et Skeletor.

News à ne pas rater !

sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray

Bill Murray confirme qu’il sera à l’affiche de Ghostbusters : Afterlife

FILMS & SÉRIES

jon bernthal concept art wolverine the punisher jon bernthal concept art wolverine the punisher

Et si l’acteur de The Punisher était le prochain Wolverine ?

FILMS & SÉRIES

kaamelott premier volet 27 juillet 2020 alexandre astier kaamelott premier volet 27 juillet 2020 alexandre astier

Kaamelott : Le film sortira plus tôt que prévu et un teaser est là !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X