fbpx
Restez en contact
The OA annulée par Netflix

FILMS & SÉRIES

Netflix annule The OA après 2 saisons seulement

La série dramatique de science-fiction The OA a été annulé après deux saisons sur Netflix. La série, qui a débuté en 2016 et a révélé une deuxième saison en mars dernier, a été créée par Brit Marling et Zal Batmanglij.

The OA s’est concentrée sur Prairie Johnson, une femme adoptée qui était auparavant aveugle et qui disparaît pendant sept ans pour revenir avec la vue recouvrée et des cicatrices dans le dos dos. À son retour, elle se surnomme «l’Ange Originel»  et confesse son histoire à un groupe composé en majorité d’adolescents. La série était pleine à craquer de moments hallucinants et d’intrigues secondaires allant de l’expérimentation souterraine au voyage dimensionnel.

La série n’est pas la seule annulation récente de Netflix… La plateforme a également annulé Tuca & Bertie, après une saison, puis la sitcom bien-aimée One Day at a Time, évoquant le faible taux de téléspectateur. Les fans de The OA ont commencé à se rallier derrière le hashtag #SaveTheOA dans l’espoir d’encourager une autre plate-forme à reprendre la série ou Netflix à reconsidérer cette annulation.

Les saisons 1 et 2 de The OA sont actuellement disponibles pour la diffusion en continu sur Netflix.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X