Excellente nouvelle pour les fans de l’univers Star Wars. Après avoir appris le retour d’Hayden Christensen dans le rôle d’Anakin Skywalker dans la série Kenobi, il se pourrait maintenant que Natalie Portman soit également de la partie ! D’après We Got This Covered, l’actrice devrait reprendre son rôle de Padmé Amidala.

Natalie Portman pourrait reprendre son rôle de Padmé Amidala

On le sait depuis un moment déjà : l’acteur Hayden Christensen reprendra son rôle d’Anakin Skywalker dans la série consacré au jedi Obi-Wan Kenobi aux côtés d’Ewan McGregor. Alors finalement, quoi de plus logique que de retrouver également Natalie Portman dans la série ? En tout cas, d’après We Got This Covered, cela a du sens.

Bien sûr, tant que rien n’a été confirmé officiellement, cette information est à prendre avec des pincettes. Toutefois, cela ne serait pas si étonnant de retrouver Padmé Amidala à travers des flashbacks dans la série qui sera diffusée sur Disney+. Et comme les acteurs originaux de la prélogie Star Wars, sortie entre 1999 et 2005, sont au rendez-vous, on imagine que l’actrice Natalie Portman ne raterait pour rien au monde cette réunion des “anciens”.

Se déroulant huit ans après les événements de Star Wars : La Revanche des Sith, la série Kenobi nous présentera un Obi-Wan plus vieux et exilé sur Tatooine alors que le monde des Jedi s’écroule. Très probablement plein de regrets, Obi-Wan repensera aux moments passés aux côtés du jeune Anakin. Au regard du lien entre Anakin et Padmé, le retour de Natalie Portman à travers des flashbacks semble tout ce qu’il y a de plus sensé.

D’autant plus que l’actrice fait son grand retour dans l’Univers Cinématographique de Marvel en tant que Jane Foster, laissant entendre qu’elle prend plaisir à retrouver les franchises dans lesquelles elle a joué un rôle.

Si rien n’est acté pour le moment, on peut être sûr qu’une réunion Natalie Portman / Hayden Christensen / Ewan McGregor dans une série tirée de l’univers Star Wars fera du bruit. Beaucoup de bruit.