Alors qu’Urban Comics a révélé de gros projets pour le mois d’octobre prochain, le groupe continue de dévoiler son programme pour les mois à venir. La premières grosse annonce concerne le comics Heroes in Crisis.

En effet, le comics Heroes in Crisis va faire son entrée en France cette année. Pour attendre le mois de novembre 2 maxi séries du même auteur, Tom King, arrivent ce vendredi en librairie. L’auteur est accompagné de Clay Mann et Mitch Gerads aux dessins. Dans ce nouveau comics, King continue d’explorer le syndrome de stress post-traumatique, thème déjà au coeur des son run sur Batman. On peut alors y découvrir un lieu appelé le Sanctuaire, dans lequel les super-héros peuvent parler de leurs traumatismes et suivre une thérapie afin de retrouver un équilibre mental. Malheureusement entre temps une tuerie éclate.

À ses débuts le titre a divisé les fans, certains y ont vu une exploration plus poussée des traumatismes que vivent les héros. Tandis que les autres l’ont jugé mauvais. Les fans de comics français pourront donc bientôt se faire leur propre avis.

Heroes in Crisis arrive en France chez Urban Comics

©Heroes in Crisis

Heroes in Crisis sera disponible chez Urban Comics le 15 novembre prochain au prix de 22,50€.