Restez en contact
logo de la plateforme de streaming HBO Max

FILMS & SÉRIES

HBO Max : On a une date de lancement officielle pour les USA

À l’instar de ses camarades, WarnerMedia se devait de sortir sa plateforme de streaming vidéo pour ne pas se laisser distancer par Disney, Netflix, Hulu ou encore Apple. On l’apprenait fin octobre, HBO Max sortira le mois prochain aux États-Unis, avec un léger train de retard. Mais qu’à cela ne tienne, WarnerMedia vient d’annoncer la date de lancement officiel de l’autre côté de l’Atlantique.

La plateforme HBO Max sera lancée le 27 mai 2020

On connaît la qualité des programmes que nous offrent la chaîne payante américaine HBO. Il y a eu Game of Thrones, Westworld ou plus récemment Euphoria, Watchmen, His Dark Materials : À la croisée des mondes et Chernobyl pour n’en citer que quelques unes. Bref, du contenu de qualité. La plateforme de streaming vidéo sera lancée aux États-Unis dans un tout petit plus d’un mois, le 27 mai 2020. Au total, on en aura pour 10 000 heures de contenus, qui comprendra les programmes originaux de la chaîne américaine ainsi que de nombreux films Warner Bros. Concernant les programmes inédits disponibles dès le premier jour, on aura la comédie Love Life avec Anna Kendrick (Pitch Perfect, Twilight), le puissant documentaire On The Record, le tout nouveau dessin animé Looney Tunes… Malheureusement, la plateforme comptait booster son lancement grâce à la diffusion de l’épisode de la réunion de Friends mais avec la pandémie actuelle, il faudra s’en passer pour le moment.

Concernant les programmes à venir, on sait que J.J. Abrams produira trois séries pour la plateforme, qu’une série sur le héros DC Green Lantern est en pleine préparation, qu’on aura droit à une série d’animation sur les Gremlins ainsi qu’une série sur Matrix et on en passe ! Ça fait de beaux programmes en prévision et ça vaudra sûrement le coût de l’abonnement ($14.99), bien qu’il soit plus élevé que celui de ses concurrents.

Pour l’instant, on sait que la plateforme de streaming vidéo de WarnerMedia sera lancée le 27 mai 2020 aux États-Unis mais aucune information n’a été dévoilé concernant un lancement outre-Atlantique. Si c’est comme avec Disney+, il faudra se montrer patients. On mise pour l’automne 2020 sans aucune certitude, juste en se basant sur le délai entre le lancement aux USA et en France de Disney+. Vous en pensez quoi, vous ?

Source.

News à ne pas rater !

Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz

Un aperçu d’Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen !

LIFESTYLE

Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name

Pourquoi vous devez absolument regarder Your Name

CRITIQUES

Un aperçu du tournage de The Batman Un aperçu du tournage de The Batman

The Batman : Le tournage devrait enfin reprendre !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X