fbpx
Restez en contact
gremlins serie animée hbo max

FILMS & SÉRIES

Gremlins : Une série animée devrait sortir l’année prochaine sur HBO Max

Si depuis l’an dernier on savait déjà qu’une série animée basée sur l’univers du film de 1984, Gremlins, était en préparation, on apprend seulement maintenant qu’elle sortira dès 2021 sur la plateforme de streaming vidéo HBO Max.

Une série animée aux origines de Gizmo et des Gremlins

C’est le producteur Brendan Hay qui le confirme à Collider : la nouvelle série animée Gremlins devrait être diffusée pour la première fois sur la nouvelle plateforme HBO Max en 2021. Intitulée Gremlins : Secrets of the Mogwai, son action se déroulera des décennies avant les évènements du film original de 1984. On y découvrait alors comment un joli petit Mogwai donnait accidentellement vie à une horde affreuse de Gremlins, prêts à détruire une charmante bourgade des Etats-Unis.

Pour cette nouvelle production, changement complet de décor :

« On voyage dans le temps à l’époque du Shanghai des années 20 pour raconter l’histoire de Sam Wing âgé de 10 ans (le futur propriétaire du magasin dans le film de 1984) qui rencontre un jeune Mogwai appelé Gizmo. Ensemble, avec une adolescente chef de rue nommée Elle, Sam et Gizmo se lancent dans un périlleux voyage à travers la campagne chinoise, rencontrant, et parfois combattant, des monstres et esprits colorés issus du folklore chinois. Dans leur quête pour ramener Guizmo à sa famille et pour découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel avide de pouvoir et son armée grandissante de Gremlins ».

Un projet ambitieux qui mettra donc à l’honneur la culture chinoise. Mais cette nouvelle histoire réussira-t-elle à convaincre les fans qui attendent depuis des années un troisième volet aux aventures de Gizmo ? Avec le script de Chris Colombus déjà prêt depuis 2017 pour une éventuelle suite, cette série serait-elle un moyen de mesurer si l’engouement du public pour les Gremlins a su rester intact après tant d’années ? Ou cela signifie-t-il que le futur de la franchise ne s’écrira désormais plus qu’en animation ?  Il faudra patienter malheureusement jusqu’à l’année prochaine pour en savoir un peu plus…

News à ne pas rater !

the batman costume robert pattinson matt reeves the batman costume robert pattinson matt reeves

Un premier aperçu de Robert Pattinson dans le rôle de Batman

FILMS & SÉRIES

the mandalorian prequel serie disney plus star wars the mandalorian prequel serie disney plus star wars

Disney voit bien un film prequel à la série The Mandalorian

FILMS & SÉRIES

netflix serie resident evil prequel netflix serie resident evil prequel

Resident Evil : La série Netflix pourrait être une prequel aux jeux

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X