fbpx
Restez en contact
wizarding world gold harry potter

LIFESTYLE

Harry Potter : Un abonnement annuel pour les Potterheads !

Si vous êtes un Potterhead, un vrai de vrai, vous allez pouvoir prouver votre amour pour l’univers de J.K. Rowling avec cet abonnement, pour 70€ par an. Eh oui, tout a un prix. Mais cet abonnement sera le Saint Graal pour tout fan d’Harry Potter et vous donnera accès à tout ce qui touche l’univers du célèbre sorcier à lunettes, avec de nombreuses remises et du contenu exclusif et personnalisé ! Évidemment…

Un abonnement qui vaut le « coût » pour les fans d’Harry Potter

À l’instar du D23 de Disney pour les fans de la souris à grandes oreilles, Warners Bros. et Pottermore, la société de J.K. Rowling, s’associe pour offrir aux fans cet abonnement annuel, appelé le Wizarding World Gold. Alors oui, le prix est peut-être un peu élevé au premier coup d’oeil mais quand on est fan, on ne compte pas ! Et à ce prix là, les Potterheads seront comblés.

wizarding world gold harry potter

Vous aurez accès aux sept livres de la saga en version électronique, à plusieurs vidéos exclusives, à des événements spéciaux juste pour vous et des réductions dans les magasins Harry Potter. À la souscription de cet abonnement, vous recevrez même un journal personnalisé et interactif, brodé au nom et à la maison Poudlard de l’abonné. Ce journal nommé Keys and Curios offre des “clés enchantées” à travers ses pages, que vous pourrez scanner avec l’application Wizarding World Gold pour débloquer des nouveaux contenus textuels ou vidéos chaque mois. La couverture de ce journal magique a été conçue par l’équipe créative qui se cache derrière les films des franchises Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Les abonnements sont déjà disponibles en pré-commandes avec une broche collector à la clé. Et si vous connaissez un(e) Potterhead à qui cet abonnement annuel ferait plaisir, sachez que des abonnements à offrir seront envisageables dans les prochains mois. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel. Qui va craquer ? 😉

News à ne pas rater !

alfred pennyworth rip batman alfred pennyworth rip batman

DC rend hommage à Alfred dans Batman : Pennyworth R.I.P

COMICS

death note revient sur netflix death note revient sur netflix

Death Note : Netflix revient à la charge avec un deuxième film

FILMS & SÉRIES

nintendo switch pokemon bouclier epee nintendo switch pokemon bouclier epee

Liste (non-exhaustive) des Pokémons exclusifs à Bouclier et à Épée

GAMING

Advertisement
Newsletter

X