fbpx
Restez en contact
GTA 5 continue toujours à vendre six ans plus tard

GAMING

GTA 5 continue toujours à vendre six ans plus tard

Hier durant une présentation, Take-Two Interactive a révélé que le jeu GTA 5, sorti il y a 6 ans, a atteint les 110 millions de copies vendues à cette date, ce qui fait déjà 10 millions durant le mois de novembre 2018. 6 mois plus tard, 10 autres millions de copies étaient vendues.

Le dernier jeu de la licence est devenu le deuxième jeu le plus vendu au monde, juste derrière Minecraft. Mais à ce train là, il pourrait très bien le dépasser, notamment si ce dernier vient à arriver sur les nouvelles générations de consoles comme la PS5 ou la Xbox Scarlett, voire même sur Switch

GTA 5 continue toujours à vendre six ans plus tard

©GTA 5

Cela paraît évident que la raison principale pour laquelle GTA 5 continu d’être autant vendu, est le mode en ligne. En effet, le GTA Online compte une large communauté de joueurs fidèles, qui rapporte énormément d’argent aux éditeurs du jeu. De plus, les nombreuses mises à jour modernisent le jeu et permettent aux joueurs de découvrir de nouvelles choses sans jamais s’ennuyer. La deuxième raison vient bien évidemment du fait que GTA 5 est un très bon jeu, dont la qualité des graphismes n’a jamais été égalée pour le moment.

Cependant, le succès continu met Take-Two et Rockstar dans une mauvaise position vis à vis du prochain opus… Quand pourront-ils bien le sortir ? Mais avec tout l’argent que le jeu rapporte, ça ne presse pas forcément.

GTA 5 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et les anciennes générations de consoles. Mais pour le moment, il n’y a pas eu de détails à propos d’un éventuel portage sur d’autres consoles.

Newsletter

News à ne pas rater !

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X