fbpx
Restez en contact
Un nouveau gadget pour Switch

GAMING

Mechachoi invente la nouvelle Nintendo Switch DS

Plus tôt dans l’année les joueurs découvraient le Flip Grip, un accessoire de préhension verticale conçu pour la Switch et lancé sur Kickstarter en juin de l’année dernière. À la fin du mois dernier, l’ingénieur à l’origine de cette création Mike Choi ou « Mechachoi » a proposé une nouvelle invention qu’il juge inutile, mais plutôt originale.

En effet, Mechachoi a eu l’idée de relier 2 écrans de Switch ensemble. Quelques semaines après cette annonce, il a donc inventé le « Nouveau Nintendo Switch DS », combinant deux unités de commutation pour créer quelque chose qui pourrait être le successeur de la 3DS. Il ne s’agit là encore que d’un concept créatif, mais il pourrait bien attirer l’attention des joueurs.

Dans la vidéo de présentation de son nouveau gadget, on peut voir le créateur poser 2 écrans de Switch dans ce qui semble être un boitier. Après coup, ces derniers marchent simultanément et offre un champ de vue bien plus grand au jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Pour le moment on n’en sait pas plus sur le fameux gadget, et il sera sûrement exposé sur un site de crowfunding avant d’être révélé au public. En attendant on peut déjà se demander qu’est ce que Mechachoi pourrait bien encore inventer ?

Newsletter

News à ne pas rater !

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X